Catherine
Cette Lavalloise s’éloigne peu à peu mais de plus en plus souvent de ses terres, ce qui l’a amenée notamment les 3 dernières années au Festival Tango par la côte… Ses très belles tandas traditionnelles ne lui interdisent pas des touches originales et personnelles. Nous l’avons déjà accueillie avec grand plaisir chez Tangoémoi en 2021 puis l'an dernier pour Rouen Tango En Seine, à la Bodega qu'elle retrouvera cette année.
Martin Lionti
Cet Argentin établi à proximité de Tours, se caractérise par ses musicalisations aux vinyles et ses passages en Argentine sont l’occasion de compléter sa collection. Ses cortinas aussi aux vinyles nous proposent des moments festifs… dignes d’une belle despedida comme celle qu'il nous a permis de vivre l'an dernier. Son agenda se remplit de plus en plus, nous sommes heureux de pouvoir partager de nouveau ce moment chaleureux avant de se quitter!
Brahim
DJ Brahim a une longue histoire avec Tangoémoi où il est venu musicaliser régulièrement. Mais c'est surtout un DJ de grande expérience qui musicalise régulièrement aux 4 coins de l'Hexagone, notamment dans bon nombre de festivals. Sa participation coulait donc de source, comme la Seine coule au coeur de Rouen et sous la Bodega où il musicalisera!
Wim Mestdagh
S’il musicalise très habituellement en Belgique et dans le Nord de la France et en Bretagne, il est régulièrement présent dans des festivals en France plus loin de ses bases.
Il est venu chez Tangoémoi en 2021 pour une très belle soirée puis lors du 1er festival Rouen Tango en Seine la soirée avec El Tango Club. Cette année, nous lui faisons confiance pour mettre le Festival sur de bons rails dès la milonga d'ouverture.